Un rôle clé au cœur de l’action – Adjointe administrative, Division Décontamination

Qui sommes-nous?

Demospec, joueur clé au Québec dans les secteurs de la déconstruction, de la décontamination et du sciage et forage de béton, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour épauler sa division Décontamination. Si tu carbures à l’organisation, que tu veux avoir un impact concret sur des projets d’envergure et que tu aimes travailler avec une équipe soudée et fière, cette opportunité est pour toi !

Alors que notre division Décontamination prend de l’ampleur et que les projets se multiplient, nous avons besoin de renforcer notre structure administrative pour soutenir cette croissance. C’est ici que tu entres en scène, en tant qu’adjoint(e) administratif(ve), tu deviendras un(e) pilier essentiel de l’équipe, veillant à la coordination, à l’efficacité et à la fluidité des opérations au quotidien.

Ce qu’on attend de toi

En tant qu’adjoint(e) administratif(ve) (division Décontamination), tu joueras un rôle clé dans notre croissance en assurant le soutien administratif aux équipes de projets et de gestion, en lien avec les opérations de décontamination.

De plus, tu seras au cœur de l’action : tu coordonneras les dossiers, veilleras à la conformité documentaire et t’assureras que les activités de chantier se déroulent en toute conformité, dans le respect des exigences réglementaires.

Tu veux un rôle où chaque contrat compte vraiment?

Tes responsabilités :

· Remplir les documents pour les soumissions publiques.

· Ouvrir les projets dans Vision/Mir et préparer les dossiers physiques/publique.

· Envoyer des soumissions publiques sur SEAO ou courriel.

· Mettre à jour la liste de nouveaux employés ainsi que leurs formations.

· Préparer de nouveaux pads de bons de travail/papier demandé pour les chefs de groupe.

· Imprimer les plans pour les chantiers.

· Effectuer les comptes de dépense pour les travailleurs.

· Effectuer les PO pour les fournisseurs.

· Remplir le programme de prévention/procédures demandées.

· Demande de lettre d’engagement de l’assureur, cautionnement.

· Ouverture des chantiers auprès de la CNESST.

· Suivi pour la facturation (courriel aux clients/fournisseurs).

· Remplir formulaire de facturation (à envoyer à la comptabilité).

· Faire des dénonciations de contrat/recherche de titres

· Sortir des états de compte pour les clients/fournisseurs.

· Importer les budgets dans VISION.

· Remplir les bons de travail et envoyer à comptabilité après approbation.

Ton profil

· Tu détiens un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou collégiales (AEC/DEC) en secrétariat, administration ou autre domaine connexe.

· Expérience pertinente dans un poste administratif, idéalement dans le secteur de la construction, environnement ou décontamination.

· Maîtrise des outils bureautiques (Suite Microsoft Office, logiciels de gestion de projets, etc.).

· Excellentes habiletés en organisation, gestion des priorités et rigueur administrative.

· Discrétion, sens de la confidentialité et esprit d’équipe.

· Tu as un bin vocabulaire et maîtrise du français écrit.

· Tu te débrouilles en anglais au besoin.

· Tu n’es pas une personne gênée et aime travailler en équipe.

Pourquoi te joindre à nous ?

Parce qu’ici, on ne fait pas juste déconstruire des bâtiments —
On reconstruit l’avenir de façon durable.

Tu veux que ton travail ait un vrai impact ?
Tu veux une équipe humaine, fière et passionnée ?
Tu veux évoluer dans une entreprise innovante, en pleine croissance ?
Alors, tu es au bon endroit.

Chez nous :

  • Tu es écouté (e), valorisé(e), impliqué(e).
  • Tu travailles sur des projets concrets, utiles et respectueux de l’environnement.
  • Tu fais partie d’une culture où on valorise autant l’efficacité que l’humain.

On ne cherche pas juste une adjointe. On cherche une alliée.